Venise hôtel de luxe
Venise résidence de luxe
Venise hôtel de luxe Venise résidence de luxe
Emplacement

Le Palazzo Abadessa se trouve au cœur de la cité lagunaire, dans un quartier très caractéristique où il paraît normal de venir s'imprégner de l'authentique atmosphère vénitienne: il suffit de se promener dans les rues et ruelles en se laissant transporter par l'instinct et la fantaisie.
Tout près de ce luxueux relais de Venise, vous trouverez la Ca' d'Oro, splendide édifice en style gothique du 15ème siècle qui donne sur le Grand Canal et qui abrite aujourd'hui la Galerie d'art de Giorgio Franchetti.
Venise résidence de luxe Venise hôtel de luxe

A quelques mètres de là, vous trouverez le Campo Santa Sofia, d'où on peut prendre la typique gondola-traghetto qui traverse le Grand Canal et vous amène en quelques minutes au marché du Rialto, près du célèbre pont.
Un autre quartier très particulier à ne pas rater: le Ghetto juif, un lieu magique autour duquel se concentrent de nombreux restaurants et trattorias typiques.

Comment nous rejoindre:

En avion
A partir de l'aéroport de Venise "Marco Polo", vous avez plusieurs possibilités pour rejoindre le Palazzo Abadessa:
  • en prenant le taxi aquatique privé, vous pouvez arriver directement à l'arrêt privé de l'hôtel ;
  • en prenant le bus direct "Venezia Air Terminal", vous arriverez sur la Piazzale Roma. De là, prenez le vaporetto n°1 et descendez à l'arrêt de la Ca' d'Oro, prenez la rue devant l'embarcadère et continuez jusqu'à la Strada Nuova. Tournez à droite et avancez pendant environ 20 mètres: avant le Campo Santa Sofia, tournez à gauche dans la Calle Priuli. Au numéro 4011, vous trouverez un grand portail vert par lequel on accède au jardin du Palazzo Abadessa ;
  • si vous prenez le canot à moteur Alilaguna, descendez à l'arrêt des Fondamente Nuove. De là, prenez la Salizzada degli Specchieri et continuez tout droit en traversant tout le Campo dei Gesuiti jusqu'à la Fondamenta Zen: tournez à droite, avancez pendant environ 30 mètres et dépassez le pont à gauche. Allez toujours tout droit dans la Calle Zanardi et la Ruga dei due Pozzi jusqu'au croisement avec la Fondamenta Priuli, sur votre droite, traversez le premier pont à gauche et vous trouverez le Palazzo Abadessa ;

En voiture

  • Vous pouvez garer votre voiture au Tronchetto et prendre le vaporetto n° 2 jusqu'à la Piazzale Roma ou directement sur la Piazzale Roma. De là, prenez le vaporetto n°1 et descendez à l'arrêt de la Ca' d'Oro, prenez la rue devant l'embarcadère et continuez jusqu'à la Strada Nuova. Tournez à droite et avancez pendant environ 20 mètres: avant le Campo Santa Sofia, tournez à gauche dans la Calle Priuli. Au numéro 4011, vous trouverez un grand portail vert par lequel on accède au jardin du Palazzo Abadessa ;

En train

  • A partir de la gare de chemins de fer, vous pouvez arriver au Palazzo Abadessa en prenant le vaporetto n°1 et en descendant à l'arrêt de la Ca' d'Oro, prenez la rue devant l'embarcadère et continuez jusqu'à la Strada Nuova. Tournez à droite et avancez pendant environ 20 mètres: avant le Campo Santa Sofia, tournez à gauche dans la Calle Priuli. Au numéro 4011, vous trouverez un grand portail vert par lequel on accède au jardin du Palazzo Abadessa.
Venise résidence de luxe Venise hôtel de luxe
Venise résidence de luxe Venise hôtel de luxe Venise résidence de luxe

Palazzo Abadessa · Calle Priuli, Cannaregio 4011, 30131 Venise, Italie · Tel. +39.041.2413784 · Fax +39.041.5212236 · info@abadessa.com


Home · Emplacement · Description · Services · Chambres et Prix · Promotions · Réservations · Guestbook
Choose your favourite language: English · Italian · French · Spanish · German
Palazzo Abadessa © 2000-2014 - Copyright/IP Policy - Fatto da: Nozio Business

luxury hotel Venice
Venice luxury hotel
luxury hotel Venice Venice luxury hotel
Location

Palazzo Abadessa is situated in the heart of the lagoon city, in a very characteristic zone where you will feel the spontaneous urge to immerse yourself in the authentic Venetian atmosphere : just walk through the narrow streets and foundations and let yourself be transported by your instinct and your imagination.
Very near this luxurious Venetian relais you will find Ca' d'Oro, a splendid gothic style building overlooking The Grand Canal , which today houses the Giorgio Franchetti Art Gallery.
Venice luxury hotel luxury hotel Venice

Just a stone's throw away you will find Campo Santa Sofia, from where you can take the characteristic gondola-ferry that crosses the Grand Canal and that will bring you to the Rialto market in just a few minutes, the market takes place adjacent to the famous Bridge.
Another very typical zone that is not to be missed is the ancient Jewish Ghetto , a magical and suggestive place where there is a concentration of some characteristic bars and restaurants.

How to reach us:

By plane
From Venice's Marco Polo you have several possibilities for reaching Palazzo Abadessa:
  • a private water taxi will take you to directly to the Hotel's private docking place;
  • If you take the "Venezia Air Terminal" direct bus you will arrive at Piazzale Roma. From there take steamboat number 1 and get out at the Ca' d'Oro stop, walk down the entire length of the street in front of the pier until you come to Strada Nuova. Turn right here and keep walking for approximately 20 metres: just before Campo Santa Sofia take a left for Calle Priuli. At number 4011 you will find a large green door that will lead you into the garden of Palazzo Abadessa;
  • If you take the Alilaguna motorboat get off at the Fondamente Nuove stop. From there take Salizzada degli Specchieri and proceed straight ahead, crossing all of Campo dei Gesuiti until you come to Fondamenta Zen: turn right, continue straight on for about 30 metres and pass the bridge on the left. Keep going straight ahead through Calle Zanardi and Ruga dei due Pozzi until you come to Fondamenta Priuli on the right, cross the first bridge on the left and there you will find Palazzo Abadessa;

By car

  • You can park your car at the pier and take steamboat number 2 as far as Piazzale Roma or directly at Piazzale Roma. From there take steamboat number 1 and get out at the Ca' d'Oro stop, walk down the entire length of the street in front of the pier until you come to Strada Nuova. Turn right here and keep walking for approximately 20 metres: just before Campo Santa Sofia, take a left for Calle Priuli. At number 4011 you will find a large green door that will lead you into the garden of Palazzo Abadessa;

By train

  • From the train Station you can reach Palazzo Abadessa by taking steamboat number 1 and getting out at the Ca' d'Oro stop, walk down the entire length of the street in front of the pier until you come to Strada Nuova. Turn right here and keep walking for approximately 20 metres: just before Campo Santa Sofia, take a left for Calle Priuli. At number 4011 you will find a large green door that will lead you into the garden of Palazzo Abadessa;
Venice luxury hotel luxury hotel Venice
Venice luxury hotel luxury hotel Venice Venice luxury hotel

Palazzo Abadessa · Calle Priuli, Cannaregio 4011, 30131 Venice, Italy · Ph. +39.041.2413784 · Fax +39.041.5212236 · info@abadessa.com


Home · Location · Description · Services · Rooms & Rates · Promotions · Booking · Guestbook
Choose your favourite language: English · Italian · French · Spanish · German
Palazzo Abadessa © 2000-2014 - Copyright/IP Policy - Fatto da: Nozio Business